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APO 1- 2021 sélection d’un auditeur externe projet YEPMED - AVIS DE REPORT
2021-11-29

La date limite de réception des plis relatifs à la Consultation pour la Sélection d’un Auditeur pour L'Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes / partenaire tunisien dans le cadre du projet YEPMED B_A.3.1_0197 est reportée à vendredi 03 décembre 2021 à 12h  (au lieu de la date du 29 novembre 2021).

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Dans le cadre du projet YEPMED  financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme ENI CBC MED Programme, la Direction Générale de L'Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes propose de lancer un avis pour la sélection d’un auditeur externe pour l’audit de l’ensemble des dépenses effectuées pour la mise en œuvre de ce projet et ce pour une année renouvelable pour toute la durée du projet (Novembre 2020- Novembre  2023) conformément aux spécifications administratives et techniques mentionnées dans la description du projet aux lois applicables et au présent document.

Peuvent participer au présent appel d’offres les experts comptables ou les bureaux d’expertise comptable membres de « l’Ordre des experts comptables de Tunisie » et auditeurs éligibles à l'audit des projets de coopération transfrontalière détenue au niveau du Point de Contact de Contrôle à la date limite de la réception des offres.

Les experts ou les bureaux d’expertise comptable intéressés par cet appel d’offres national peuvent consulter les termes de références  afférents.

L’offre est constituée :

  1. Un dossier administratif et technique qui doit contenir les pièces énumérées à l’article 5 des termes de référence.
  2. Une offre financière .

Le dossier de candidature doit être adressé à l’IMFMM dans une enveloppe fermée et scellée sur laquelle est mentionnée

 

Sélection d’un Auditeur pour L'Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes  / partenaire tunisien  dans le cadre du projet YEPMED B_A.3.1_0197

« A ne pas ouvrir avant la séance d’évaluation. »

Les candidats intéressés par cette offre sont invités à envoyer leurs dossiers par courrier postal ou les remettre directement au Bureau d’ordre central du bénéficiaire  contre décharge, à l’adresse suivante :

Bâtiment OMMP – Rue de Marseille – Port de Rades 2040

La date limite de réception des offres à été reportée au  vendredi 03 décembre 2021 à 12h  (au lieu  du 29 novembre 2021) , le cachet du bureau d’ordre faisant foi.

 

Pour retrait des TDR, prière s’adresser à l’e-mail suivant : w.mahjoub@imfmm.tn  ch.benabderrazak@imfmm.tn ou le telecharger sur https://drive.google.com/file/d/1otQbqCbykhiTvsGTZkphltr0wdSBwL3E/view?usp=sharing

 

Pour plus d’informations, prière d'appeler le  71469909 – 71448502

 

 

Le candidat retenu sera invité à signer un contrat de prestation de service avec la Direction Générale de l’IMFMM fixant les clauses contractuelles techniques et financières reliant les deux parties.