L’Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes (IMFMM) lance une consultation pour sélectionner un prestataire spécialisé dans la conception, le déploiement et le suivi de la stratégie de promotion de son offre de formation. L’objectif de cette initiative est de développer les ventes à l’international, d’accroître la visibilité de l’institut et d’améliorer son image de marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et LinkedIn. Cette stratégie vise également à promouvoir les formations en ligne, en présentiel et hybrides proposées par l’IMFMM.
Les actions de communication et de promotion devront cibler les marchés national, méditerranéen et africain.
Les prestataires intéressés peuvent télécharger le cahier des charges de la consultation sur le site de l’IMFMM (www.imfmm.tn) ou le retirer au siège de l’IMFMM, situé à la Zone Portuaire de Radès, Rue de Marseille, Bâtiment de l’Office de la Marine Marchande et des Ports, R72C+6WQ, Radès.
La soumission des offres se fait en une seule étape au bureau d’ordre de l’IMFMM. Elle doit comprendre l’offre technique et l’offre financière, ainsi que toutes les pièces et documents demandés. L’enveloppe doit mentionner la spécification suivante : « Sélection d’un prestataire pour la conception, l’accompagnement et le déploiement de la stratégie multimédia de promotion internationale des activités de l’IMFMM » et porter la mention « A ne pas ouvrir avant la séance d’évaluation. »
La date limite de réception des offres techniques et financières est fixée au lundi 24 février 2025 à 16h30. Le cachet du bureau d’ordre de l’Institut fera foi.
Pour plus de détails, veuillez consulter l’avis de consultation ainsi que le cahier des charges.
https://drive.google.com/file/d/117XkuipXTex7tfVWGJOZl6IO4RHiO7vi/view?usp=drive_link
https://drive.google.com/file/d/1tFVZVWK2dmDy_r6WChFYzJimWaDXRbE9/view?usp=drive_link