Nous avons l'honneur de vous adresser le dossier de consultation concernant le projet d’acquisition d’un onduleur 10 k pour les salles de simulation de l’IMFMM comportant 13 unités centrales / 33 écrans / 04 télé géante avec PC intégrés / 03 imprimantes
Vous trouverez ci‐dessous les éléments à compléter pour vous permettre de remettre votre offre. Les modalités de transmission de votre offre sont les suivantes :
‐ Soit par remise en main propre contre récépissé à l’adresse suivante : Bâtiment OMMP‐ Rue de Marseille – Port de Rades – 2040 – Rades
‐ Soit par voie dématérialisée à l’adresse suivante :
ch.benabderrazak@imfmm.tn
Une visite sur place est nécessaire pour la validation de la puissance nécessaire pour l’onduleur.
Chaque candidat restera libre de choisir le mode de transmission.
Si plusieurs offres sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, par voie électronique ou sur support matériel, par le pouvoir adjudicateur dans le délai fixé pour la remise des offres.
La date limite pour la transmission de votre offre : 18 aout 2022 à 14h
Contenu du dossier de consultation :
Le dossier de consultation comprend les documents suivants, qui seront adressés pour répondre à la consultation :
-Fiche produit
‐ RNE
‐ Présentation de l’entreprise
‐ devis indiquant les modalités de paiements – délai de garantie SAV et date de livraison
Critère de choix :
**calcul au prorata
Chaque soumissionnaire doit présenter un contrat de maintenance annuelle avec les tarifs à appliquer , le nombre des visites à effectuer et les taches