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AVIS DE CONSULTATION « Sélection d’un fournisseur d’équipement Informatique pour la fourniture de matériel informatique à l’Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes »
2023-09-08

Dans le cadre de la pérennisation des résultats positifs du projet de coopération YEP MED et du renforcement de la maitrise des nouveaux outils et techniques de gestion de commerce international et logistique visées par le projet, l’Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes (IMFMM) souhaite dispenser une offre de formation continue relative aux nouvelles solutions logistiques, promues notamment dans le cadre du projet YEP MED (Gestion automatisée des plateformes logistiques, des Systèmes gestion portuaire, et des opérations multimodales de transit, ainsi que la gestion intégrée des chaines logistiques internationales, ….). C’est dans ce contexte que l’IMFMM communique le présent avis de consultation pour le choix d’un fournisseur afin de réaliser : L’acquisition d’un matériel informatique destiné à la réalisation de cycles de formation portant sur la maitrise des opérations et techniques de gestion multimodale et intégrée des flux logistiques internationaux, incluant la maitrise des systèmes TOS, TMS et WMS. L’installation du réseau d’un laboratoire informatique (fixation armoires, câblage, étiquetage , repérage et test, panneaux de brassage et guide cordon) La mise en exploitation de l’ensemble du parc acquis. Le cahier des charges détaillant les livrables attendus est à télécharger sur

 

https://docs.google.com/document/d/17OMP86OazV2rpM9i7M4g0PPciMcJxpm8/edit?usp=drive_link&ouid=103360694040143595891&rtpof=true&sd=true

La date limite de réception des Offres Techniques et Financières est fixée au jeudi 28 septembre 2023 à 13h , le cachet du bureau d’ordre de l’Institut faisant foi.  La séance d’ouverture des plis sera réalisée par le Comité de Dépouillement des Offres Techniques et Financières de l’Institut. Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux exigences détaillées dans la consultation disponible au siège de l’institut. Toute offre parvenue après les délais mentionnés et/ou non conformes aux exigences de la consultation sera rejetée. La mission s’achèvera le 20 Octobre 2023, réception provisoire et définitive de l’équipement et des travaux attendus inclues ; cette date correspond au délai de réalisation, par le fournisseur sélectionné, de l’ensemble de ses engagements décrits dans le cahier des charges relatif au présent Avis.