Dans le cadre du suivi des flux financier et des décaissements relatifs aux actions réalisées dans la mise en œuvre du projet de coopération YEPMED (Jeunes Emplois dans les Ports de la Méditerranée), cofinancé par l'Union Européenne dans le cadre du programme IVE CTF MED ,, L’Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes (IMFMM) lance ce présent avis de consultation pour la réalisation d’une mission d’assistance et de suivi financier et de décaissements des dépenses effectuées, et ce durant toute la durée du projet YEPMED.
La mission s’achèvera après la régularisation des décaissements des flux financiers liés au paiement des honoraires des prestations de fourniture des équipements, à la clôture officielle et définitive du projet.
Les cabinets d’expertise comptable et experts financiers intéressés peuvent télécharger le Dossier de la consultation sur le site web de l’IMFMM : www.imfmm.tn
La date limite de réception des Offres Techniques et Financières est fixée pour le Mardi 14 novembre 2023 à 17 heures, le cachet du bureau d’ordre de l’Institut faisant foi. La séance d’ouverture des plis sera réalisée par le Comité de Dépouillement des Offres Techniques et Financières de l’Institut. Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux exigences détaillées dans l’Appel d’Offre disponible au siège de l’Institut sis à la Zone Portuaire de Rades, Rue de Marseille, Bâtiment de l’Office de la Marine Marchande et des Ports, R72C+6WQ, Radès. . Toute offre parvenue après les délais mentionnés et/ou non conformes aux exigences de la consultation sera rejetée.
Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux exigences détaillées dans le dossier de consultation disponible au siège de l’institut. Toute offre parvenue après les délais mentionnés et/ou non conformes aux exigences du dossier de consultation sera rejetée.
La mission s’achèvera après la régularisation des décaissements des flux financiers liés au paiement des honoraires des prestations de fourniture des équipements, à la clôture officielle et définitive du projet.
L’IMFMM se réserve le droit d’annuler totalement ou partiellement la mission à n’importe quelle étape de son exécution et ce pour des contraintes éventuelles liées à la date de clôture du projet YEPMED . Le prestataire sera payé sur la base des services réalisés.
LIEN DE TELECHARGEMENT : https://docs.google.com/document/d/1c7U1oxI9YL3dnDGla-CGXroUWOowFQtDNuffl2OvG-A/edit?usp=sharing